Convocation d’un CHTS exceptionnel

Chers collègues,

Votre santé mérite mieux que des postures, des gesticulations, des incantations…. Nous sommes venus à votre rencontre , et à cette occasion vous avez été nombreux à nous faire part de vos préoccupations.

Afin que le dossier ne tombe pas dans les oubliettes administratives et que chacun puisse prendre ses responsabilités, nous avons décidé de convoquer et de mettre à l’ordre du jour d’un CHSCT exceptionnel les questions liées à la qualité environnementale des bâtiments Provence et Azur.

Les syndicats ne peuvent pas être de simples spectateurs de problématiques dont ils sont des acteurs majeurs. Le syndicalisme moderne ne doit pas consister à s’abriter derrière une bannière et à être de petits comptables des inerties des uns et des autres.

La démonstration est faite, avec la mobilisation, avec l’action concertée , les choses avancent. Nous avons obtenu que la question de vos conditions de travail soit débattue en CHSCT le 8 novembre prochain.

Il ne s’agit que d’une première étape, vous pouvez compter sur notre détermination.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et/ou pour tous problèmes (carrière, régime indemnitaire, avancement, promotion interne…)  que vous rencontrez dans votre quotidien.

Rappel : vous pouvez nous joindre à tous moments par téléphone au 04 88 10 76 22. Permanence tous les jours au 22 rue Sainte Barbe bureaux 415 et 416 et tous les vendredis matin au local syndical bâtiment Provence Azur (rdc du bâtiment Provence)

Print Friendly, PDF & Email